trialp moirans Index du Forum

trialp moirans
Forum des adhérents du club de triathlon de Moirans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triathlon du Tricastin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebnoel038

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:55 (2016)    Sujet du message: Triathlon du Tricastin Répondre en citant

Salut les triathlètes,
Je suis en train de réserver un mobil-home sur le week-end du triathlon du Tricastin (6-8 Mai).
J'y serais avec mes deux fils Paul et Antoine et le mobil-home offre 4 places.

Si quelqu'un cherche de quoi se loger pour être frais sur place ....

Je réserve du vendredi au dimanche, pour être sur place pour les courses jeunes du samedi.

La balle est dans votre camp  Wink

A bientôt,
Sébastien

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorothée

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:34 (2016)    Sujet du message: Triathlon du Tricastin Répondre en citant

Salut Sebastien,

comme discuté sur le vélo, je vais le faire mais ca ne va pas etre le seul du mois de mai, alors dodo à la maison pour moi pour etre un peu en famille quand meme.
Du coup, je veux bien covoiturer si qq'un part le dimanche matin de Moirans.

Do

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Triathlon du Tricastin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation