trialp moirans Index du Forum

trialp moirans
Forum des adhérents du club de triathlon de Moirans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie(s) Lac de Paladru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlos M.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: Sortie(s) Lac de Paladru Répondre en citant

Salut,
Je souhaiterais aller nager un peu en eau vives et ait un peu le temps les mardis et jeudi soirs (après 18h). Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, l'eau est bonne! (j'y suis allé Samedi dernier, elle devait être à +19°C après la journée de canicule Laughing ...).
Passez moi un coup de fil(je veux pas trop y aller tout seul  Rolling Eyes ).
Le RDV serait au Camping Robert!
à+
Carlos

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:10 (2016)    Sujet du message: Sortie(s) Lac de Paladru Répondre en citant

Salut Carlos,
Cela me dirait bien de faire une sortie au lac mardi si le temps le permet. 
Je fais Cublize le 19 et ça serait pas mal de sortir la combe d'ici là.
18h m'irait bien.
A plus,
Hervé (Courtois)

Carlos M.

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:35 (2016)    Sujet du message: Sortie(s) Lac de Paladru Répondre en citant

Hervé C. et moi serons au Lac ce soir pour braver le froid à 18h30. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Sortie(s) Lac de Paladru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation