trialp moirans Index du Forum

trialp moirans
Forum des adhérents du club de triathlon de Moirans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lac de Paladru - les vendredi ou lundi soir de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorothée

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:25 (2016)    Sujet du message: Lac de Paladru - les vendredi ou lundi soir de l'été Répondre en citant

Bonjour,

alors moi je suis plus dispo pour aller au lac le lundi soir ou le vendredi soir, plus facile pour moi d'y arriver pas trop tard.
Et j'aime bien la plage de Montferrat, plus au soleil pour grignoter un truc apres le plouf dans le lac.

Si la météo s'arrange demain, peut etre que je me laisserais tentée si je ne suis pas toute seule.
Mettez moi un sms au 06 69 58 26 76 si ca vous tente un de ces 4.

Dorothée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck Pelloux-gervais
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:10 (2016)    Sujet du message: Lac de Paladru - les vendredi ou lundi soir de l'été Répondre en citant

Bonjour,
il y a un groupe qui vas nager ce soir a la plage de montferrat. C'est quelle plage, celle du tri du club ?

merci de votre aide.

crdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Lac de Paladru - les vendredi ou lundi soir de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation