trialp moirans Index du Forum

trialp moirans
Forum des adhérents du club de triathlon de Moirans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SWIMBOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Gros-Daillon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:47 (2016)    Sujet du message: SWIMBOT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suppose que vous avez tous reçu des pubs pour un objet qui s'appelle Swimbot, supposé aider à corriger la technique de nage.
Je vous conseille les tutoriels, que je trouve clairs :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1qiuP3wc2m5c8gpImlB0MXiLBhHcF3nh
Quelqu'un sait comment ça marche?
Une opinion sur ce type d'objet?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtof_prez

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:23 (2016)    Sujet du message: SWIMBOT Répondre en citant

Salut Eric,

tu veux dire quoi par la?
de quel objet parles tu?

A+

Eric Gros-Daillon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: SWIMBOT Répondre en citant

Il s'agit d'un "objet  connecté" à mettre sur le bonnet de natation qui aide à corriger les mouvements de nage. Une vidéo "explicative" ici :
https://www.youtube.com/watch?v=rHXnavoYtDk

Alice
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:25 (2016)    Sujet du message: SWIMBOT Répondre en citant

Oui en effet grosse pub par mail !
Je sais pas ce que ça vaut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: SWIMBOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation