trialp moirans Index du Forum

trialp moirans
Forum des adhérents du club de triathlon de Moirans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marathon de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé C.
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:43 (2016)    Sujet du message: Marathon de Marseille Répondre en citant

Salut à tous,
Quelqu'un parmi vous aurait-il prévu de faire le marathon de marseille le 20 mars ? Pour ma part, j'y serai !
Amitiés,
Hervé Courtois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:20 (2016)    Sujet du message: Marathon de Marseille Répondre en citant

Salut Hervé,
pour ma part je me suis inscrit à celui de Montpellier, le même jour... tu veux pas changer et venir avec moi plutôt Mort de Rire .
à+
Carlos

Hervé C.
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:07 (2016)    Sujet du message: Marathon de Marseille Répondre en citant

Salut Carlos,
Dommage !
J'ai tout prévu pour Marseille, c'est trop tard pour moi de changer.
Amitiés,
Hervé

Alice

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:58 (2016)    Sujet du message: Marathon de Marseille Répondre en citant

Bon alors ca a donné quoi ces marathons ?

Hervé C.
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:50 (2016)    Sujet du message: retour de Marseille Répondre en citant

Salut Alice,
3h40 pour moi
Je visais moins de 3h20 (j'ai fait 3h19 à Lyon en octobre) mais je n'étais pas en super forme et le parcours ne se prête pas du tout à un chrono. C'est très accidenté avec beaucoup de petites côtes et descentes. Le passage sur le vieux port au km 25 juste à côté de l'arrivée m'a aussi coupé les pattes. 
Je boucle le premier semi en 1h38, mais au km 30 je commence à faire des pauses et les 10 derniers km ont été dur-dur.
Sinon côté tourisme, le parcours est agréable avec un départ aux portes des calanques, de belles longues de bord de mer ...
A plus
Hervé

Gilles BELZ

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:12 (2016)    Sujet du message: Marathon de Marseille Répondre en citant

bravo qd même pour ta perf
j'ai fait celui d'annecy dimanche dernier et je sais ce que sont maintenant les 10 derniers km d'un marathon

Alice

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: Marathon de Marseille Répondre en citant

Bravo à tous ces marathoniens 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: Marathon de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trialp moirans Index du Forum -> trialp moirans -> trialp moirans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation